l-ailier-du-xv-de-france-virimi-vakatawa-durant-le-match-contre-l-italie-dans-le-tournoi-des-six-nations-le-6-fevrier-2016_5511361

Virimi Vakatawa forfait pour le match de rugby de l’équipe de france contre les All Blacks le 11 novembre

 

Remplacé par Hugo Bonneval pour le match contre les All Blacks au stade de France

 

Souffrant d’une entorse au genou gauche, l’ailier Virimi Vakatawa a dû renoncer à participer au premier test de la journée d’automne de l’équipe de France au stade de France le 11 novembre prochain dans le match opposant les Bleus à la Nouvelle-Zélande. Ce retrait fait suite à un plaquage dangereux du fidjien contre Jean-Baptiste Dubié lors du match à Marcoussis, ce qui lui a valu une suspension d’une durée de cinq semaines par la commission de discipline. Celui qui a été désigné pour le remplacer n’est autre que le Toulonnais Hugo Bonneval, avec huit sélections à son actif. Nous vous proposons un tour d’horizon de cet événement et en bonus vous donnons une astuce paris sportif, afin de savoir comment parier rugby pour le paris en ligne rugby dans les meilleures conditions possibles.

 

Un retrait qui fait suite à une longue liste d’incidents

 

Depuis que les listes ont été révélées le 25 octobre dernier, Guy Novés. Et ses adjoints se livrent à un véritable casse-tête afin de gérer les joueurs en retrait. Les premières mauvaises nouvelles n’avaient pas tardé à tomber, ce qui avaient poussé le bookmaker rugby à s’interroger sur la victoire des Bleus lors de ce match. Ainsi, après Camille Lopez victime le 21 octobre d’une fracture ouverte, c’était au tour de Yacouba Camara de souffrir d’une rupture du ligament de la cheville, suivi de près par Eddy Ben Arous également blessé. De son côté, Felix Lambey a dû dire adieu à sa toute première sélection, souffrant d’une entorse au genou droit intervenue la veille même du rassemblement à Marcoussis. Faisant suite à la série noire déjà bien entamée, c’était au tour de Fulgence Ouedraogo de renoncer à un retour parmi les Bleus après deux mois d’absence, ce dernier n’étant pas assez bien remis d’une lésion musculaire à la cuisse. Les commentateurs et le bookmaker français ont trouvé ce retrait d’autant plus étonnant que le montpelliérain avait été de retour avec son club lors de l’entraînement. Enfin, ce fut au tour de Virimmi Vakatawa d’être blessé ainsi que de Rémi Lamerat, déclaré forfait pour l’ensemble de la tournée d’autonome et faisant suite à une lésion musculaire du mollet.

 

Le rappel d’Hugo Bonneval : entre bonne nouvelle et mauvaise surprise

 

Alors que son dernier match avec les Bleus remonte à juin 2016, Hugo Bonneval, 26 ans et plusieurs réussites à son actif bien que moins conséquentes que Virimi Vakatawa a réintégré le groupe principal en remplacement du joueur blessé. Le Toulonnais se trouvait inscrit sur la liste complémentaire au titre du second test match à Lyon le 14 novembre. A l’annonce de ce emplacement, nombre de bookmakers mais aussi de commentateurs se sont demandés si ce choix pouvait bouleverser le sort des Bleus lors du match contre la Nouvelle-Zélande. Ce qui est certain c’est que la cote rugby france nouvelle zelande sera différente du fait de ces nombreux rebondissements survenus récemment. Il n’est cependant pas impossible de voir un nouveau changement d’ici là, même si les dés semblent jetés quant à la reprise par Hugo Bonneval de l’ambition de Vakatawa lors de ce match tant attendu.

 

Le secret des cotes rugby pour un pari sportif réussi

 

Peu importe le pronostic qui sera le vôtre pour le match des Bleus contre les All Blacks le 11 novembre prochain, il ne faut pas oublier que le point essentiel est de disposer d’un choix élargi de paris sportifs au rugby ainsi que de la meilleure cote rugby. Comparé aux bookmakers français, vous pouvez également parier hors ARJEL. Ainsi, afin de bénéficier de tous les avantages de paris rugby proposés par les meilleurs bookmakers mondiaux et partier pour le match de rugby en ligne, optez pour une solution sûre et légale : ouvrez un compte chez AsianConnect, le meilleur des bookmakers français pour votre pari match rugby. Vous êtes ainsi assuré de bénéficier d’un paiement rapide de vos gains et d’un service clientèle sérieux et disponible.

 

No Comments

Post A Comment