basketball-159

Quelles sont les équipes des conférences ayant le plus de chances pour les playoffs 2018 ?

Vous êtes passionné de basket et vous souhaitez parier avec les meilleures cotes NBA ? Vous souhaitez bénéficier de conseils avisés des bookmakers NBA et connaître les meilleures cotes NBA pour les playoffs ? Golden State Warriors, Cleveland Cavaliers, Houston Rockets, Boston Celtics : le point sur les équipes qui ont le plus de chances de jouer les playoffs NBA 2018 qui débuteront le 14 avril prochain.

 

Les quatre grands favoris des paris NBA

 

On prend les mêmes et on recommence. Les Warriors de Golden State, champions en titre, auront à cœur de rééditer leur exploit en 2018. Prétendant numéro un des paris de basket NBA pour remporter la compétition, la franchise californienne emmenée par Kevin Durant occupe actuellement la deuxième place de la conférence Ouest (24 victoires – 6 défaites) derrière les Houston Rockets (25 victoires – 4 défaites) de James Harden et de Chris Paul. Les Texans, entraînés par Mike d’Antoni, ont déjà 9 victoires d’avance sur le 9ème de la conférence Ouest, Les Utah Jazz. Sauf accident majeur, leur place en playoffs semble donc d’ores et déjà assurée.

 

Du côté de la conférence Est, les paris NBA parlent en faveur des Boston Celtics (26 victoires – 7 défaites) et des Cleveland Cavaliers (29 victoires – 9 défaites). Les finalistes de la saison 2016/2017 comptent déjà 9 victoires d’avance sur leurs poursuivants, les Toronto Raptors. Ces deux équipes possèdent les meilleurs cotes NBA pour remporter leur conférence et figureront à n’en pas douter parmi les 16 équipes NBA qui disputeront les playoffs 2018.

 

San Antonio Spurs et Toronto Raptors, parmi les meilleures cotes NBA

 

L’équipe de Tony Parker est actuellement confortablement installée à la troisième place de la conférence Ouest. Les Spurs de San Antonio (21 victoires – 10 défaites), qui viennent de récupérer leur capitaine, enregistrent déjà 3 victoires d’avance sur les Minnesota Timberwolves. Le meneur de jeu français a par ailleurs signé un retour gagnant le 28 novembre dernier face aux Dallas Mavericks, après une blessure à la cuisse qui l’avait écarté des parquets pendant près de 6 mois. L’état de forme du capitaine du quadruple champion NBA aura évidemment une incidence sur les cotes NBA à l’approche des playoffs.

 

Même chose dans la conférence Est pour les Raptors de Toronto. Avec 20 victoires et 8 défaites, les Canadiens semblent pour le moment à l’abri de leurs poursuivants. Cependant, les bookmakers NBA font preuve de prudence à l’heure de miser sur cette équipe car les Raptors de Toronto ne figurent actuellement qu’à la dixième place des favoris pour remporter la compétition.

 

Les autres prétendants aux playoffs 2018 dans la conférence Ouest

 

Le classement actuel et les bookmakers NBA semblent aller dans la même direction. Derrière les Houston Rockets, les Golden State Warriors et les San Antonio Spurs, six équipes devraient se disputer les cinq billets restants pour les playoffs 2018 : Minnesota Timberwolves, Portland Trail Blazers, Denver Nuggets, Oklahoma City Thunder, New Orleans Pelicans et Utah Jazz. Les New Orleans Pelicans ont la cote la moins favorable pour se hisser en playoffs. Les bookmakers NBA sont plutôt confiants du côté d’Oklahoma, qu’ils voient terminer à la 4ème place de leur conférence derrière les Spurs.

 

Les autres prétendants aux playoffs 2018 dans la conférence Est

 

Dans la conférence Est, on assiste actuellement à un magnifique tir groupé qui affole les paris de basket NBA. Derrière les Boston Celtics, les Cleveland Cavaliers et les Toronto Raptors, sept équipes se tiennent dans un mouchoir de poche avec 17 victoires (Detroit Pistons, Washington Wizards, Indiana Pacers), 16 victoires (Milwaukee Bucks, New York Knicks), 15 victoires (Miami Heat) et 14 victoires (Philadelphia 76ers). Attention cependant aux Charlotte Hornets (11 victoires) qui, selon les bookmakers NBA, devraient terminer à la 9ème place de leur conférence (autrement dit aux portes des playoffs). Miser sur les Hornets pourrait donc s’avérer judicieux si vous recherchez un pari à risque mesuré.

 

Pour rappel, les huit meilleures équipes de chaque conférence disputeront les playoffs. Pour vous orienter dans vos paris NBA, voici dans l’ordre les huit meilleures cotes NBA actuelles par conférence :

 

Conférence Ouest :

  • Golden State Warriors
  • Houston Rockets
  • San Antonio Spurs
  • Oklahoma City Thunder
  • Minnesota Timberwolves
  • Denver Nuggets
  • Portland Trail Blazers
  • Utah Jazz

 

Conférence Est :

  • Cleveland Cavallers
  • Boston Celtics
  • Washington Wizards
  • Toronto Raptors
  • Milwaukee Bucks
  • Detroit Pistons
  • Philadelphia 76ers
  • Miami Heat

 

Les paris basket NBA vous intéressent ? Suivez régulièrement les meilleurs conseils des bookmakers NBA et privilégiez les meilleurs cotes NBA pour augmenter vos chances de gagner ! Pariez sur les playoffs 2018 avant que le mythique tir à 4 points, fiction pour les uns et possible réalité pour les autres, ne vienne révolutionner les paris NBA.

No Comments

Post A Comment