stipe-miocic-vs-francis

Les super cotes de match UFC pour 2018

En plein essor depuis quelques années, l’Ultimate Fighting Championship ne cesse d’attirer les amateurs d’arts martiaux du monde entier. La saison UFC 2018 s’annonce d’ores et déjà excitante avec, dès janvier, un choc titanesque dans la catégorie poids lourds masculin entre l’Américain champion en titre Stipe Miocic et le Franco-Camerounais Francis Ngannou. Vous souhaitez parier sur l’UFC ? Découvrez les meilleures cotes UFC combat libre 2018.

 

Miocic Vs Ngannou, un duel de géants

 

Depuis qu’il a obtenu sa ceinture mondiale en mai 2016 face au Brésilien Fabrício Werdum, Stipe Miocic s’est converti en l’une des valeurs sûres des bookmakers qui se tournent vers les paris UFC. Le 20 janvier 2018, au TD Garden de Boston, il devra cependant être au sommet de sa forme pour venir à bout de Francis Ngannou, aspirant au titre qui aura à cœur de devenir le nouveau roi des poids lourds et le grand favori des paris des combats UFC. Avec ses 17 victoires sur 19 combats dont 13 par KO, l’Américain d’origine croate âgé de 35 ans devra faire parler son expérience pour se défaire des griffes de son adversaire de 31 ans (11 victoires, 1 défaite sur décision) qui ne gagne que par KO ou soumission, jamais sur décision.

Le 2 décembre 2017, Ngannou a fait exploser les cotes de paris UFC en affligeant un mémorable KO à Alistair Overeem en seulement 100 secondes, une victoire expéditive qui l’a propulsé dans la ligne de mire du champion en titre et des bookmakers.

Résultat de recherche d'images pour "Miocic Vs Ngannou"

 

Bien que les chiffres parlent en faveur de Miocic, les cotes UFC sont du côté de Ngannou. En effet, les bookmakers voient chez le Franco-Camerounais la puissance et la détermination nécessaires pour détrôner l’Américain qui n’est jamais vraiment parvenu à conquérir le public.

 

Ronaldo Souza Vs Derek Brunson, un pari UFC ouvert

 

Le combat qui opposera le 27 janvier prochain (Charlotte, Caroline du Nord) le Brésilien Ronaldo Souza et l’Américain Derek Brunson promet lui aussi son lot d’émotions dans l’univers des paris de combats UFC. Le Brésilien, surnommé « Jacaré », devrait devancer légèrement son adversaire aux yeux des parieurs en raison du plus nombre de victoires enregistrées (24 Vs 18). Spécialiste du jiu-jitsu, l’ancien champion su Strikeforce (poids moyens) voudra effacer sa défaite du 15 avril 2017 face à Robert Whittaker.  L’Américain reste quant à lui sur une série de deux défaites, contre Robert Whittaker (novembre 2016) et Anderson Silva (février 2017). Les deux hommes ont connu 5 fois la défaite au cours de leur carrière, des revers qui brouillent les cartes de grand nombre de bookmakers. Difficile de savoir à l’heure actuelle lequel des deux montera sur le ring le mieux préparé physiquement et le plus déterminé à renouer avec la victoire.

 

 

 

Les autres grandes cotes de combats UFC 2018

 

Le 3 février 2018, se tiendra un autre grand rendez-vous de l’UFC : Lyoto Machida surnommé « Le Dragon » Vs Erik Anders. Le Brésilien d’origine japonaise, qui a enregistré 2 défaites en 2015 contre Luke Rockhold et Yoel Romero, signera son grand retour. Il aura fort à faire contre un Erik Anders qui jamais connu la défaite en UFC (10 victoires dont 6 par KO).

 

Le dernier grand rendez-vous attendu début 2018 sera le combat qui opposera le Néo-Zélandais Robert Whittaker à l’Américain Luke Rockhold. Georges Saint-Pierre ayant renoncé à combattre, le titre de champion de la catégorie poids moyens se décidera donc entre ces deux hommes, le 10 février prochain (Perth, Australie). Depuis son arrivée chez les middleweights, Whittaker a enchaîné les victoires. Les dernières en date contre Brunson (KO), Souza (KO) et Yoel Romero (décision unanime). Quant à Rockhold, sa récente victoire en septembre 2017 contre David Branch l’a hissé de nouveau parmi les favoris pour les paris UFC.

 

 

Si vous envisagez de parier sur l’UFC sans prendre de risque démesuré, suivez les conseils avisés des bookmakers pour optimiser les gains de tous vos paris UFC.  Très attractives, nos cotes Combat Libre UFC récompensent généreusement tous les pronostics de paris UFC gagnants. Qu’attendez-vous pour devenir un expert de l’UFC et maximiser vos profits ?

No Comments

Post A Comment