horses

Les courses à ne pas manquer pour vos paris en 2018

Pariez sur les meilleures courses de chevaux de l’année

Chaque année, les paris sur les courses hippiques sont nombreux. Dans le monde entier, de nombreuses courses hippiques sont organisées et donnent lieu à des évènements haletants. Sur AsianConnect, nous vous proposons en permanence les meilleures côtes pour parier sur les courses de chevaux les plus prestigieuses. Avec les courses de chevaux, vous pourrez faire des paris très intéressants et remporter d’importants gains. Pour bénéficier des meilleures côtes sur les paris hippiques, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre site.

Les courses de trot

 

Les courses de trot attelé

Dans la catégorie des courses de trot, celles attelées sont les plus courantes. Dans ces courses, le jockey est attelé au cheval par un sulky (char à deux roues). Parmi cette catégorie, les paris hippiques sont très intéressants sur certaines courses :

Le Prix d’Amérique : C’est sans doute l’une des courses les plus importantes de l’année. Depuis 1920, elle se déroule à l’hippodrome de Vincennes, à Paris, et est considérée comme le championnat du monde de trot attelé. Cette course de 2 700 mètres se déroulera le 28 janvier 2018 et le vainqueur remportera la somme de 1 million d’euros.

L’Elitloppet : Les 26 et 27 mai prochain se déroulera la course de l’Elitloppet à l’hippodrome de Solvalla en Suède. Les concurrents s’affronteront sur une distance de 1 600 mètres avec à la clef une récompense de 600 000 euros.

Le Grand Prix de France : Disputé à l’hippodrome de Vincennes le 11 février 2018, le Grand Prix de France est l’un des évènements majeurs des paris sur les courses de chevaux.

Le trot monté

Plus rare que le trot attelé, le trot monté est présent en France et en Belgique notamment. Pour parier sur ces courses de chevaux, plusieurs courses se démarquent :

Le Prix Cornulier : Depuis 1931, le Prix Cornulier se déroule à l’hippodrome de Vincennes sur une distance de 2 700 mètres. L’allocation globale pour cette course disputée le 21 janvier prochain sera de 700 000 €.

Le Prix du Président de la République : Parmi les meilleures courses hippiques de paris, on peut mentionner le Prix du Président de la République qui se déroulera au mois de juin de cette année à l’hippodrome de Vincennes.

Les courses de galop

Les courses de galop, dites « de plat » sont des courses avec un départ en ligne de tous les concurrents. Très répandues dans le monde, cette catégorie compte plusieurs courses intéressantes pour les paris surparkur-996385_960_720 les courses hippiques :

Prix de l’Arc de Triomphe : Considérée comme la référence dans cette catégorie, le Prix de l’Arc de Triomphe aura lieu à l’hippodrome de Chantilly avec une allocation globale de 5 millions d’euros. Chaque année, ce rendez-vous réunit les meilleurs chevaux du Groupe I.

Le derby d’Epsom : Sur une distance de 2 400 mètres, les concurrents s’affronteront en juin prochain au Derby d’Epsom, en Angleterre.

Le Dubaï World Cup : Avec une récompense 10 millions de dollars pour le vainqueur, le Dubaï World Cup est la mieux dotée du monde. Le 31 mars 2018, vous pourrez parier sur cette course de chevaux qui est l’une des plus importantes de l’année.

Le Prix de Diane : Parmi les plus grandes courses de galop, on retrouve le Prix de Diane qui se déroulera au mois de juin prochain à l’hippodrome de Chantilly.

Le Prix du Jockey Club : Courue sur 2 100 mètres, la course du Prix du Jockey Club aura lieu à l’hippodrome de Chantilly en juin prochain.

Les courses d’obstacles

Il existe trois types de courses d’obstacles : haies, steeple-chase et cross-country. Elles sont plus longues que les autres puisqu’elles se déroulent sur une distance allant de 3 000 à 7 000 mètres. Pour les paris sur ces courses de chevaux on retrouve :

Le Grand Steeple Chase : Créée en 1874, cette couse se déroulera au mois de mai 2018. Disputée sur 5 800 mètres, la dotation pour cette course est de 800 000 euros.

Le Grand National : Organisé au mois d’avril 2018, le Grand National se déroulera à Aintree, en Angleterre. Sur une distance de 7 000 mètres, les concurrents devront franchir près de 30 obstacles.

Le Nakayama Grand Jump : Au mois d’avril 2018, l’une des courses d’obstacles les plus importantes de l’année sera organisée à l’hippodrome de Nakayama, au Japon.

Parier sur les courses de chevaux avec AsianConnect

Pour l’année 2018, les jeux de course de chevaux en ligne seront encore au rendez-vous. Avec nos bookmakers partenaires, vous profiterez des meilleures côtes pour parier sur AsianConnect. Notre site vous assure des paris sécurisés et 24h sur 24. Retrouvez également sur notre site des paris sur tous les sports : football, tennis, courses hippiques, basket… Pour vos paris sur les courses de chevaux, inscrivez-vous dès à présent sur AsianConnect !

No Comments

Post A Comment