basket-league

Quels sont les clubs à suivre pour la champions league basket ?

Une deuxième édition très ouverte

Après la première édition organisée en 2017 où les espagnols de Tenerife se sont imposés, une nouvelle saison a été lancée. Au stade des huitièmes de finale, le nombre de prétendants à la victoire finale est donc réduit et nous pouvons voir quelques équipes favorites. A terme, cette compétition souhaite remplacer l’Euroligue de basketball. Parmi les clubs engagés, on retrouve des équipes d’un bon niveau donnant lieu à des matchs très haletants à suivre. Retrouvez dès maintenant les paris pour la champions league basket sur notre site AsianConnect.

Les deux favoris : Monaco et Tenerife

Monaco

Avec 13 victoires en 14 matchs de poule, Monaco apparaît comme l’un des principaux favoris pour la victoire finale. En effet, après sa troisième place l’an passé pour la première édition de cette compétition, l’équipe monégasque aura à cœur de remporter le titre cette année.

Opposés au Zielona Gora en huitième de finale, les monégasques ont encore une fois la possibilité de réaliser un bon parcours et d’obtenir le titre cette fois. En effet, en ayant terminé meilleure équipe de la phase de poules, l’équipe de Monaco fait office de prétendent très sérieux à la victoire finale.

Tenerife

Premier vainqueur de la compétition la saison passée, l’équipe espagnole de Tenerife entend bien conserver son titre cette année. Avec un bilan de 12 victoires sur 14 matchs pour leur phase de poules, les espagnols abordent les huitièmes de finale en position de candidat important pour remporter cette nouvelle édition.

En mauvaise position dans le championnat espagnol (9ème place), Tenerife souhaite rattraper sa saison avec la champions league de basket. Dans vos paris de baskets, vous pouvez placer l’équipe de Tenerife dans vos favoris.

Plusieurs outsiders

Ludwigsburg

L’actuel 3ème de championnat allemand souhaite réaliser un bon parcours pour cette compétition. En ayant terminé sa phase de poule avec le même nombre de points que Tenerife (26 points, groupe B), les allemands apparaissent comme une équipe solide sur laquelle il faudra compter pour la phase finale.

Besiktas

Avec 24 points pris sur les 14 matchs en phase de poules, le Besiktas termine premier du groupe D et fait partie des 16 potentiels vainqueurs de la compétition. Actuellement à la 3ème place dans le championnat turc, le Besiktas réalise une bonne saison et voudra confirmer ses résultats en champions league de basket.

Strasbourg

A égalité de points avec Monaco en Pro A, le club de Strasbourg peut également prétendre à un bon parcours en champions league de basket. Premier du groupe C à l’issue de la phase de poules, le club français peut espérer faire un bon résultat pour cette édition 2017-2018.

Banvit

Finaliste de l’édition précédente (63-59 pour Tenerife), l’actuel 4ème du championnat turc a, une nouvelle fois, une carte à jouer dans cette compétition. En effet, leur parcours en phase de poules leur a permis de finir deuxième de la poule C, à égalité de points avec les strasbourgeois. Cette année encore, les turcs de Banvit seront présents dans la lutte pour la victoire finale.

Une nouvelle compétition européenne à suivre

Créée en 2016, cette nouvelle compétition permet aux clubs européens ne participant ni à l’Euroligue ni à l’EuroCoupe d’affronter des équipes européennes dans une nouvelle compétition. Bien que les plus grosses équipes ne soient pas encore présentes à cette compétition, le niveau reste élevé et l’enjeu est important pour ces équipes.

Pour cette nouvelle édition, les clubs français, turcs et espagnols sont les clubs à suivre. En effet, avec les bons résultats qu’ils ont obtenu en phase de poules, ils peuvent prétendre à une victoire finale. Parmi ces candidats, on retiendra notamment Monaco et Tenerife.

basket

Faites confiance à AsianConnect pour vos paris sur la champions league de basket

Lancée l’année dernière, la champions league de basket prend peu à peu de l’importance et permet à certains clubs européens d’avoir des confrontations avec des clubs de hauts niveaux. Avec une place de 3ème à l’édition précédente, l’équipe de Monaco est l’une des équipes à suivre pour la phase finale de la compétition. Il ne faudra pas oublier le tenant du titre, Tenerife, qui a réussit un bon parcours en phase de poules. Derrière ces deux équipes, plusieurs outsiders peuvent également faire un coup pour cette nouvelle édition.

Pour vos paris basket, n’hésitez pas à faire vous inscrire sur AsianConnect. Nous vous proposons les meilleures cotes pour tous les matchs de basket. Nos partenariats avec les bookmaker basket vous permettent de bénéficier de bons conseils et des meilleurs paris possibles. Dès à présent, vous pouvez retrouver les paris champions league basket sur notre site. Avec AsianConnect, vous avez également la possibilité de parier sur de nombreux sports (football, tennis, baskets, golf…), et ce, à tout moment de la journée. Pour la champions league de basket, vous bénéficierez des cotes les plus avantageuses !

No Comments

Post A Comment