coupe-du-monde

Tous à vos paris pour la Coupe du Monde 2018

Des favoris déjà déclarés pour la victoire

A moins de 6 mois de l’ouverture de la 21ème Coupe du Monde, on commence à distinguer plusieurs favoris pour la victoire finale. Le tirage au sort pour la phase de poules n’a pas créé de « groupe de la mort ». Ainsi, on retrouve dans chacun des groupes des équipes qui se démarquent. Parmi les 32 équipes qualifiées, nous pouvons d’ores et déjà identifier les favoris de chaque poule ainsi que les pays considérés comme les outsiders. Pour vous aider à faire vos paris pour la coupe du monde, nous allons vous présenter les pronostics et les côtes des bookmakers. N’hésitez pas à profiter des meilleures côtes en jouant sur le site AsianConnect.

Les quatre favoris pour la victoire finale

Allemagne

 

Vainqueur en finale en 2014 contre l’Argentine (1 – 0 a.p.), l’Allemagne apparaît comme la favorite à sa succession. Cependant, elle n’a pas hérité d’un tirage simple et elle devra notamment se défaire du Mexique ainsi que de la Suède. Malgré tout, son parcours sans-faute en éliminatoire de la Coupe du Monde et une différence de but exceptionnelle (+39) au bout de 10 matchs, montrent que l’Allemagne arrive une fois de plus comme une des prétendantes à la victoire finale.

Brésil

 

Après le traumatisme de 2014 et son élimination en demi-finale face à l’Allemagne à domicile (1-7), le Brésil a dû se reconstruire. Depuis l’arrivée de Tite à la tête de la sélection en juin 2016, l’équipe a retrouvé son niveau de jeu et arrive avec un statut de favori grâce notamment à un beau parcours en qualification. Absente de toute finale depuis 2002, le Brésil souhaite donc revenir sur le devant de la scène.

France

 

Finaliste de la dernière Coupe d’Europe perdue face au Portugal (0 – 1 a.p.), la France fait partie des favoris de la compétition. De plus, elle a hérité d’un tirage très clément avec le Pérou, le Danemark et l’Australie. Sur le papier, la France se présente avec l’une des plus belles équipes du monde actuellement et se doit donc de bien figurer dans cette compétition. 20 ans après son dernier sacre, la France a aujourd’hui la possibilité d’accrocher une deuxième étoile à son maillot.

Espagne

 

Après une période à vide depuis 2012, la sélection espagnole s’est peu à peu reconstruite et est aujourd’hui considérée comme faisant partie des 4 principaux favoris. Avec un bon parcours en éliminatoires, l’Espagne a retrouvé son niveau de jeu et revient au premier plan avec une nouvelle génération de joueurs. Une fois encore, il faudra compter sur l’Espagne pour la victoire finale.

Les outsiders : Argentine et Belgique

Finaliste de la dernière Coupe du Monde, l’Argentine est considérée par les bookmakers comme un des principaux outsiders. En effet, son parcours en éliminatoires et sa qualification in extrémis font que Messi et ses partenaires n’arrivent pas en favoris.

En 5ème position au classement mondial FIFA, la Belgique arrive avec un nouveau statut. Avec une équipe composée des plus grands talents du football actuel (Hazard, Mertens, De Bruyne, Lukaku, Courtois…), la Belgique a la possibilité de faire un parcours très intéressant.

Sur qui parier en poules ?

Avec ce tirage relativement équilibré, les pronostics sur la coupe du monde sont intéressants. Poules par poules, les bookmakers émettent plusieurs pronostics :

Groupe A

Parmi les quatre équipes dont la Russie, pays organisateur, l’Uruguay apparaît comme la favorite pour la première place du groupe.

Les matchs sur lesquels parier : Egypte – Uruguay (1,62) et Uruguay (2,45) – Russie

Groupe B

Dans ce groupe, l’Espagne est donc la grande favorite, suivie ensuite du Portugal.

Les matchs sur lesquels parier : Portugal – Espagne (1,85) et Portugal (1,50) – Maroc

Groupe C

Le groupe de la France propose des affiches intéressantes sur lesquels vous pouvez jouer.

Les matchs sur lesquels parier : Danemark (1,72) – Australie, Australie – Pérou (2,10) et Danemark – France (1,60)

Groupe D

Derrière l’Argentine, la Croatie apparaît comme une des équipes les plus fortes de ce groupe.

Les matchs sur lesquels parier : Croatie (1,85) – Nigéria et Islande – Croatie (1,82)

allemagne_euro

Suivez les pronostics gratuits de football et jouez sur AsianConnect

Les bookmakers ont sorti les côtes pour la Coupe du Monde 2018 et on distingue plusieurs favoris pour la victoire finale. Avec son partenaire Sbobet pour le football, AsianConnect vous propose des paris 24h/24 et 100 % sécurisés. N’hésitez donc pas à vous renseigner chez les bookmakers pour les pronostics de la Coupe du Monde et jouer sur AsianConnect. Avec AsianConnect, vous êtes sûr d’obtenir les meilleures côtes et de réaliser les meilleurs paris grâce aux conseils des bookmakers.

No Comments

Post A Comment