championsleague

Quelles chances pour les clubs français en coupe d’Europe ?

Tous les espoirs sont permis pour ces huitièmes de finale 

Pour les trois clubs français encore engagés dans les coupes européennes, tous les espoirs de qualification pour les quarts de finale sont possibles. Face au Real Madrid de Zidane, les parisiens devront réaliser une grosse performance pour le match retour après leur défaite 3-1 à Santiago-Bernabéu. En ce qui concerne l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, ils ont hérité d’un tirage plutôt favorable pour les huitièmes de finale en évitant les gros clubs encore présents (Atlético Madrid, Borussia Dortmund, Arsenal). Pour les clubs français, les chances de qualification pour le stade des quarts de finale sont réelles et les pronostics des bookmakers de football ne s’y trompent pas. Pour vos paris en ligne de football, venez vous inscrire sur Asianconnect et profitez des meilleures cotes.

L’exploit au Parc des Princes ?

Le 6 mars prochain, le Paris-Saint-Germain jouera l’un des matchs les plus importants de l’ère Qatari. En effet, après une défaite 3-1 à Madrid malgré une bonne prestation des hommes d’Unai Emery, les joueurs parisiens devront réaliser un match parfait au Parc des Princes pour accéder aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Après le traumatisme de l’année dernière et l’élimination en huitième face au FC Barcelone, les dirigeants parisiens ont fait un mercato exceptionnel avec les recrutements de Neymar et Mbappé afin de renforcer au maximum l’équipe.

Avec l’un des meilleurs effectifs au niveau européen, le PSG fait aujourd’hui parti des prétendants à la victoire finale en Champions League. Pour cela, ils devront d’abord réaliser l’exploit de renverser les madrilènes. Moins bons que l’année dernière, les espagnols restent néanmoins une des meilleures équipes européennes. Du côté parisien, les résultats pour la saison en cours sont très bons et les joueurs sont en forme pour affronter l’équipe de Zinedine Zidane. Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Neymar lors du classico, dimanche dernier. Reste à savoir s’il sera apte pour prendre part au choc face à Madrid dans quelques jours.

football-2697825_960_720

Les chances des deux olympiques en ligue Europa

Les 8 et 15 mars prochains, se tiendront les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Pour les deux clubs français encore engagés, les chances pour accéder aux quarts de finale sont réelles.

Olympique Lyonnais

Des deux olympiques encore présents à ce stade de la compétition, ce sont les lyonnais qui sont considérés comme les mieux placés pour réaliser un bon parcours dans cette Europa League. Motivés par le fait que la finale se tiendra au Groupa Stadium de Lyon, l’équipe de Bruno Génésio souhaite arriver en finale dans leur stade.

Avant cela, ils seront opposés aux russes du CSKA Moscou en huitième de finale. Actuel 5ème du championnat russe avec 10 victoires sur les 20 premiers matchs, le CSKA Moscou apparaît comme un adversaire à la portée des lyonnais malgré un mois de février compliqué pour l’OL. Après son beau parcours en Ligue Europa la saison dernière (élimination en demi-finale face à l’Ajax d’Amsterdam), l’Olympique Lyonnais aura à cœur de réaliser le meilleur parcours possible cette année encore.

  • Les cotes pour le match aller : CSKA Moscou 2,45 – OL 2,65
  • Les cotes pour la qualification : CSKA Moscou 2,20 – OL 1,45

 

Olympique de Marseille

Très en forme cette année, les marseillais souhaitent confirmer sur la scène européenne. Grâce à un tirage relativement favorable, l’Olympique de Marseille a toutes les cartes en main pour accéder aux quarts de finale. Opposé aux espagnols de l’Athletic Bilbao, les hommes de Rudy Garcia ont de réelles chances d’obtenir leur billet pour le tour prochain.

Pointé à la 12ème place du championnat, les espagnols sont moins en forme que l’année passée. Avec seulement 7 victoires en 25 matchs de championnat, l’Athletic Bilbao est donc un tirage abordable pour les marseillais. Attention néanmoins aux espagnols qui souhaiteront rattraper leur saison en faisant bonne figure sur la scène européenne. Pour cette confrontation, tous les meilleurs bookmakers de foot placent l’OM en favori.

  • Les cotes pour le match aller : OM 1,80 – Bilbao 4,00
  • Les cotes pour la qualification : OM 1,60 – Bilbao 1,90

Une possibilité pour les clubs français de s’illustrer sur la scène européenne

A l’instar de la Ligue des Champions, le niveau de la Ligue Europa est également très élevé pour cette saison. Avec la présence de l’Atlético Madrid, du Borussia Dortmund, d’Arsenal et de la Lazio Rome, les deux olympiques auront fort à faire. Du côté du PSG, un exploit face au Real Madrid est nécessaire pour atteindre le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Pour faire vos paris sur le PSG, l’OM et l’OL, n’hésitez pas à suivre tous nos pronostics gratuits de football. En partenariat avec Sbobet et Pinnacle pour le football, Asianconnect vous propose les cotes les plus avantageuses pour tous vos paris sur le football européen. Suivez les pronostics sur le football européen des meilleurs bookmakers et faites vos jeux sur notre site. N’hésitez pas à suivre nos conseils et pronostics pour le PSG et faites les meilleurs paris sur AsianConnect !

No Comments

Post A Comment