30389002554_87292464aa_b-min

La France parée pour le mondial 2018 ?

Le 16 juin 2018 l’équipe de France de football fera son entrée dans le mondial qui se déroule en Russie du 14  juin au 15 juillet 2018, face à l’Australie. Le tirage au sort qui a eu lieu au KREMLIN (MOSCOU) a offert à  l’équipe de FRANCE outre l’Australie, le PEROU, et le DANEMARK.

L’expérience des coupes du monde précédentes nous démontre qu’il est très important d’entamer avec le plus grand sérieux cette compétition, car malgré les apparences, le niveau du groupe de l’équipe de FRANCE est bien moins élevé que certains autres, il parait très homogènes. Les paris pour les matchs de la coupe du monde semblent aisés pour le premier tour, car il y a une vraie hiérarchie mondiale pour le football comme pour le rugby et le tennis.

En nous projetant plus avant, il est possible d’élaborer un scénario logique de sortie de poule et de prévoir les confrontations à venir des tours éliminatoires à partir des 8èmes de finale. Il convient donc, de faire le point sur les dernières confrontations de l’équipe de France, sur l’état de forme de son groupe qui semble se détacher et sur les différents scenarios possibles.

.

Quels enseignements après les derniers matchs amicaux ?

Les puristes semblent regretter l’absence de ligne directrice dans le jeu de l’équipe de France, mais cette équipe est formatée à l’image de son sélectionneur,  l’efficacité est son principal credo.

La défaite subie face à l’équipe de Colombie a été vite rattrapée par la belle victoire obtenue 1-3 face à la Russie  jours plus tard. Ces deux matchs sont l’expression de ce que peut faire cette équipe.

Les pronostics pour la coupe du monde 2018 ne seront pas aisés car les favoris sont nombreux et semblent réellement en capacité de remporter le tournoi. Les paris sportifs semblent plus aisés à faire pour les équipes de France de tennis et de rugby, car il y a une réelle incertitude concernant le football.

L’équipe de France est talentueuse et n’a jamais eu autant de cracks  dans le domaine offensif, cependant sa moyenne d’âge d’environ 25 ans, une des plus jeunes de l’ère Deschamps, semble être à présent un handicap, car elle ne possède pas en son sein de  «taulier » capable de rameuter les troupes lorsque besoin en est. Cette équipe a les défauts de ses qualités. La cote ne sera donc pas chose aisée à établir. En vous inscrivant sur ASIANCONNECT, vous aurez la possibilité de parier sur les chances de l’équipe de France et des autres favoris de la compétition.

Quelles sont les chances de l’équipe de France face aux autres favoris ?

La France fait indéniablement partie des favoris, les autres équipes attendues sont

  • Le Bresil
  • L’Espagne
  • L’Allemagne
  • L’Argentine
  • Le Portugal
lille-1506570_640-min

La coupe du monde nous réserve souvent des surprises avec une équipe qui sort du lot alors qu’elle n’était pas attendue. L’Argentine semble être, parmi les favoris, l’équipe la moins assurée de finir première.

Le groupe est très relevé avec le Nigeria qui bat régulièrement «l’albiceleste», la Croatie qui est aussi talentueuse qu’irrégulière et l’Islande équipe surprise de l’Euro 2016. Ce groupe D verra donc en principe le second affronter l’équipe de France en 8ème de finale si elle termine première de son groupe.

En vous inscrivant sur le site ASIANCONNECT, vous pourrez pariez sur toutes les rencontres de la coupe du monde 2018. L’accueil est fantastique et vous pouvez avoir l’assistance d’un spécialiste qui se fera un plaisir de vous guider ou de vous conseiller.

Le « chat » d’ASIANCONNECT vous permet de vous exprimer en Français, la traduction se faisant automatiquement. Les pronostics concernant l’équipe de France sont passionnants et très incertains car après le risque argentin elle est destinée à rencontrer l’Allemagne ou le Brésil en quarts ou en demi-finales. Les cotes devraient permettre aux parieurs audacieux d’empocher des sommes coquettes.

Par ailleurs les parieurs des sites hors ARJEL, qui sont des sites de paris non agréés par l’autorité de régulation des jeux française, qui proposent de meilleures cotes devraient également empocher de belles sommes. Ce parcours théorique, devrait permettre aux audacieux d’empocher de belles sommes car il semble évident que le parcours des bleus ne sera pas de tout repos.

Avec Asianconnect vous aurez l’assurance de bénéficier de conseils pour la coupe du monde 2018, d’assistance pour examiner les cotes avant match et parier sur le parcours de l’équipe de France.

No Comments

Post A Comment